L’Association pour la Jeunesse Aiglonne collabore avec diverses institutions et associations afin d’atteindre ces objectifs:

Le Passeport Vacances: une animatrice fait la liaison entre l’AJA et le Passeport Vacances en assistant aux réunions d’organisation de celui-ci. Les animateurs sont présents durant toute la semaine dans le cadre de plusieurs activités, notamment pour la soirée du Passeport Vacances organisées par eux.

La Braderie: L’AJA est présente à la Braderie depuis 2012 sous une nouvelle forme. En effet, elle a la responsabilité de la scène sur la Place Alphonse Mex durant la journée du samedi. En 2013, la Braderie a renouvelé sa confiance en l’AJA puisque l’expérience est reconduite, sous une forme un petit peu différente. L’AJA collabore maintenant avec l’association IS Prod (studio d’enregistrement à Aigle) en ce qui concerne la programmation de la scène, l’accueil des artistes (durant les 3jours de l’événement) et un bar à côté de la scène Alphonse Mex.

La Fête des couleurs: Chaque année, l’AJA participe à  la Fête des couleurs et met en place un stand pour les jeunes avec diverses animations.

Le Bal des promos: L’AJA participe depuis de nombreuses années au Bal des promos des écoles d’Aigle. Depuis 2013, celle-ci a repris le flambeau de l’école et organise avec un comité des élèves le Bal des promos à la salle de l’Aiglon.

 

 

L’Association pour la Jeunesse Aiglonne collabore avec de nombreuses autres instances d’Aigle et environs dans le cadre de divers projets.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Slideshow